Vous êtes à la recherche d’une méthode efficace pour venir à bout de vos poils et limiter leur repousse ? Particulièrement efficace contre les poils foncés et les zones dépourvues de duvet, l’épilation au laser est la solution idéale pour une épilation rapide et durable. C’est à cet effet que votre cabinet médical , spécialisé dans l’épilation définitive, vous reçoit. Utilisant pour cela la dernière innovation technologique de la marque DEKA, expert en matériel d’épilation au laser, c’est une prestation de qualité, à la hauteur de vos attentes, que vous propose votre centre de médecine esthétique à Paris.
Ne laissant aucunes cicatrices, simplement quelques rougeurs au niveau de la zone qui disparaissent dans les jours qui suivent, l’épilation au laser s’impose donc comme une méthode particulièrement efficace sur les poils concentrés en mélanine. Ainsi, si les vôtres sont plus clairs (blonds, blancs ou roux), votre esthéticienne à Paris vous proposera à la place l’ épilation électrique pour plus d’efficacité.
Enfin, la couleur du poil n’est pas le seul facteur de performance de l’épilation au laser. En effet, le Centre Brami vous préconise également de privilégier les zones n’ayant pas de duvet (à savoir les 1/2 jambes, le maillot ou encore les aisselles) au risque de voir se produire un effet contraire.
Profitez d’une peau douce et lisse grâce à des soins esthétiques experts. Nos méthodes avancées, adaptées à votre type de peau, garantissent des résultats visibles et durables. Faites confiance à nos spécialistes pour retrouver confort et éclat. Réservez votre rendez-vous dès maintenant et commencez votre transformation vers une peau impeccable.
Si le laser Nd-Yag demande en général plus de séances que l’Alexandrite, ces deux techniques sont toutes deux efficaces pour se débarrasser durablement des poils. En tant que professionnels de l’épilation laser, le centre Brami saura vous conseiller la méthode la plus adaptée à votre phototype.
Au centre Brami, l’épilation au laser ne nécessite pas toujours un entretien préalable avec un médecin, sauf dans certaines situations très rares. Si tel est votre cas, c’est le Dr. Georges Brami qui prend en charge cet entretien médical et qui sera présent tout au long de la séance, pratiquant également la médecine généraliste à la même adresse que votre centre d’épilation au laser.
Si vous souffrez d’une maladie particulière de la peau, l’examen médical permet alors de déterminer si l’épilation au laser ne présente aucun risque pour votre santé, et il permet également à vos spécialistes de vous conseiller sur la méthode qui sera la plus adaptée. Le cas échéant, ils peuvent vous orienter vers une épilation électrique, par exemple.
Une fois que tout a été validé par le médecin, et après vous avoir expliqué l’ensemble de la procédure, celle-ci peut commencer. Vous êtes équipé de lunettes de protection, tout comme l’esthéticienne qui s’occupe de vous, puis celle-ci commence le traitement sur la zone ciblée, qu’il s’agisse des jambes, du ventre ou même de la lèvre supérieure.
Vous craignez d’avoir mal ? Bien que le seuil de tolérance à la douleur soit propre à tout un chacun, vous pourrez appliquer 2 heures avant la séance une crème anesthésiante Emla sur la zone concernée. Puis, environ 1 heure après cela, prendre un antalgique de type paracétamol permettra que la douleur ressentie soit moins intense.
Une fois le traitement terminé, votre peau sera légèrement rouge, mais après quelques jours, vous observerez vos poils tomber au fur et à mesure, pour une peau toute lisse et dépourvue de pilosité.
Consultez également :