Vous avez des tâches pigmentaires sur le visage et le corps ? Vous êtes à la recherche d’une méthode pour les atténuer, voire les effacer, et ce de façon permanente ? Outre l’élimination des poils, le traitement au laser proposé par votre centre à Paris s’impose également comme une solution efficace contre les tâches de vieillesse et hormonales, mais aussi les lésions vasculaires.
Qu’est-ce qu’un mélasma ?
Localisées essentiellement sur le visage, au niveau du front et des joues, les mélasmas sont dues à une hyperactivité des mélanocytes suite à une exposition au soleil ou à des changements hormonaux forts (prise de pilule contraceptive ou grossesse).
Spécialisé en esthétique médicale, le Centre Brami vous accueille dans ses locaux parisiens et vous propose une solution efficace, non-invasive contre ces tâches qui vous complexent. Pour cela, vos esthéticiennes font appel au laser esthétique.
Émettant un rayon lumineux à grande vitesse, ce dernier attaque la couche de mélanine qui caractérise ces affections et diminue ainsi leur coloration. Ainsi, que ce soit pour un lentigo ou un mélasme, faites confiance à votre centre esthétique à Paris, vos spécialistes vous reçoivent et vous conseillent pendant toute la durée du traitement.
Sachez cependant que, se manifestant par des tâches brunes ou grisâtres, le traitement du mélasma n’est pas définitif. En effet, de nouvelles expositions au soleil peuvent provoquer leur réapparition.
Par ailleurs, le laser esthétique n’est pas une solution contre les grains de beauté. Si vous souhaitez vous en débarrasser, votre centre médical vous conseille d’aller consulter un dermatologue.
Profitez d’une peau douce et lisse grâce à des soins esthétiques experts. Nos méthodes avancées, adaptées à votre type de peau, garantissent des résultats visibles et durables. Faites confiance à nos spécialistes pour retrouver confort et éclat. Réservez votre rendez-vous dès maintenant et commencez votre transformation vers une peau impeccable.
Dans votre centre médical situé à Paris, vos esthéticiennes vous proposent pour cela de suivre jusqu’à 3 séances, à hauteur de 1 séance toutes les 4 semaines, pour une prise en charge des lésions vasculaires, mais une seule séance peut suffire.
Attention, quel que soit la prestation au laser que vous souhaitez suivre au Centre Brami, ces séances ne s’adressent pas aux femmes enceintes, aux personnes atteintes de maladies inflammatoires, ou en cours de traitement photosensibilisant.
Consultez également :